Tchon
Marseille, France

Légende
FtV Legends
le 07/02/2011 8:30
Eh oui, ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin... voici l'annonce du prochain From the Vault
Le coffret sera presque synchro avec la sortie prochaine des pack Commander et pourrez voir le futur artwork de Téfeiri, mage de Zhalfir

Ils sont forts chez Wizards ;)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 24/07/2011 23:50
D'acc, merci... Et c'est quoi qui avait été repondu "récemment"? C'était dans un FromTheVault, non?
wahrzag
le 24/07/2011 23:54
mais P3K n'est pas sur la reserved list ?
gandalf5
sur annecy, France

Légende
le 25/07/2011 1:50
j'aimerais bien qu'il met imperial seal dans le coffret
Darkent

le 25/07/2011 2:01
Citation :
j'aimerais bien qu'il met imperial seal dans le coffret


je crois que t'as pas très bien compris en quoi consiste le coffret -_-
couic
Grenoble
le 11/08/2011 8:23
Voila, tout est révélé:

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...

Y'a des jolies petites cartes dedans, mine de rien^^
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
euhhh
le 11/08/2011 9:28
bof quoi...

Légende
le 11/08/2011 9:32
ouais très bof dans l'ensemble... progenitus, et pour moi c'est tout

enfin j'en ai quand meme pris 1 pour la collec quoi
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Progenitus
le 11/08/2011 9:56
je suis d'accord ça se résume à ça...

après y'a pas mal de cartes cool mais qui ne pourront jamais subsiter si le Modern ne voit pas le jour...

mais moi j'aime bien Doran, Rafiq, Tefeiri ou encore Kiki-Jiki ou Ulamog mais bon c'est pas transcendant niveau prix...
yenyen62
le 11/08/2011 10:16
la prview innistrad est fun, je trouve

et visara ...

Légende
le 11/08/2011 10:44
ouais, entre ça et relics/exiled, c'est nettement moins bien y a rien à dire lol
Candide
Casual Builder
Légende
O_O
le 11/08/2011 12:08
VISARAAAA !!! *bave*

Liste des cartes :

Cao Cao, Lord of Wei
Captain Sisay
Doran, the Siege Tower
Kiki-Jiki, Mirror Breaker
Kresh the Bloodbraided
Omnath, Locus of Mana
Oona, Queen of the Fae
Progenitus
Rafiq of the Many
Sharuum, the Hegemon
Sun Quan, Lord of Wu
Teferi, Mage of Zhalfir
Ulamog, the Infinite Gyre
Visara the Dreadful
Mikaeus, the Lunarch

Moi je trouve qu'ils se sont pas mal débrouillés, sauf pour Cao cao, Omnath/Ulamog qui sont quand même encore valables en T2, Kresh, l'image de Kiki-Jiki, et la nouvelle légende qui est toute pourrie.

Mais ils ont assuré sur les images de Teferi, Kresh, Progenitus, Sharuum et surtout Visara. Puis c'est cool de voir sous la nouvelle frame à la fois Captain Sisay et Visara.
yenyen62
le 11/08/2011 12:25
cool, bientot, on pourras jouer a dynasty warrior

c est con que lu bu ne soit pas aussi violent que dans dynasty
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 11/08/2011 14:13
j'avoue que ce pack fait vraiment vraiment pas rever...

y'a 6 cartes dedans qui remontent a moins d'un an, ils se foutent un peu de la geule du monde, meme si sharuum, progenitus et ulamog sont cools, si on les veut on peut les avoir autrement.

a moins que justement, ils tablent sur "hey, pour 35€ tu as toutes les légendes de l'année derniere en foil ! ca te coutera bien moins cher que si tu en achetais ne serait-ce que 2 a l'unité."
ashalan

Légende
le 11/08/2011 14:42
franchement il n'y a que visara que je trouve vraiment pas mal dans ce pack. A mon avis on va la retrouver un jour...
Zequate
+1 ashalan
le 11/08/2011 18:44
visara est vraiment magnifique dans ce pack, mais payer 35€ juste pour elle bof, je la trouverai bien à l'unité
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
le 11/08/2011 19:32
Visara ça reste un rêve de gosse hein... rien de plus

perso j'préfère Rafiq, Doran et Progénitus qui ont un vrai avenir dans le jeu et qui sont tout aussi terribles à jouer
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/08/2011 20:15
progenitus a été en T2 en meme temps que piege a invoc et il n'a pas été joué contrairement a emrakul. Cela semble du a la presence d'oeuil d'ugin et a la capacité des deck ramp a hardcaster emrakul

Dommage quand meme.

progenbitus est joué en legacy, on trouve rarement rafiq mais on peut le trouver. Doran est joué en edh.

Tout cela n'est donc pas si mauvais
Darkent

le 11/08/2011 20:17
Citation :
visara est vraiment magnifique dans ce pack, mais payer 35€ juste pour elle bof, je la trouverai bien à l'unité


:{
Citation :

franchement il n'y a que visara que je trouve vraiment pas mal dans ce pack. A mon avis on va la retrouver un jour...


:{

bande de pinpin

molodiets
Kneel before Zod!
le 11/08/2011 20:20
visara j'en avais trouvé deux dans des boosters.
bon ca n'a pas d'interet particulier. Il faut noter qu'en T2 ca n'aurait pas d'impact. Steel hellkite lui etant a priori superieur (et il est peu joué)
Logeek
le 11/08/2011 20:20
Pack vraiment moyen, c'est les boutiques qui étaient habituées à gonfler les prix qui vont faire la tronche.

Sinon, je suis le seul à trouver que Rafiq ressemble à Alex Kidd?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.